Témoignage Eric Jemin groupe Sadahé – Dao-Be

Cette formation était un moment agréable, avec de nombreux échanges, des outils et une organisation pour mieux réfléchir sur soi même et sur son évolution. L’atelier 4 m’a permis de réfléchir sur mes bases, sur mon parcours, et d’ouvrir sur des questionnements et des perspectives, d’un point de vu professionnel et personnel. Lors de cet atelier, j’ai réalisé mon arbre de vie, en identifiant mes racines et mon évolution, en soulevant des interrogations et en y amenant des solutions.

Suite à ma formation, j’ai conseillé 2 personnes autour de moi qui étaient dans des situations difficiles ou se posaient beaucoup de questions sur elles même. Elles ont fait la formation, ce qui leur a permis de construire dessus et de pouvoir évoluer. Le retour de ces deux personnes m’a aussi aidé à avancer..

Je conseille cette formation à tous, que ce soit sur le plan personnel que professionnel. Je recommande ces ateliers particulièrement aux personnes en quête d’une compréhension de leur histoire, passée et présente, d’explications sur leur fonctionnement, leur propre organisation. A tous ceux qui se posent des questions existentielles. Cette formation permet de leur donner des outils pour aller plus loin dans la construction de leur avenir

Une chose qui est super : Laurence a une ouverture d’esprit, une écoute large et ouverte. Son dynamisme et son sourire contribue au fait que cette formation ne peut que bien se passer.