Témoignage de D

Le parcours de 4 jours est très riche. J’ai abordé des domaines vers lesquels je ne serai pas allée seule, j’ai fait les premiers pas sur un chemin que je poursuis depuis. Par exemple ressentir le bien être d’une première méditation, mieux comprendre ma relation aux autres, mon fonctionnement personnel, être à l’écoute du moment, être présente. Maintenant j’ai des clés, j’ai des outils, j’ai implanté des émotions et des sensations auxquelles je peux revenir. C’est à moi de continuer.

De moi même je n’aurais pas expérimenté, je n’aurais pas cherché. Je pense que j’étais prête à faire la démarche, à prendre du recul sur ce que je vis, à faire un point d’étape. Désormais je sais mieux comment je peux construire la suite. Je n’ai pas reçu de baguette magique, mais une façon de m’écouter, de percevoir ce qui m’entoure pour me sentir plus forte, plus en équilibre, apprivoiser mes peurs, vivre mes émotions, me connecter à ce qui me fait vibrer.

Le fonctionnement des ateliers est très serein, chacun s’exprime, écoute, apprend de l’autre, partage, en confiance. Ca bouscule, intensément et tendrement. Ca fait simplement du bien. Merci Laurence.