Aobora dans la presse

Les derniers articles d’ AOBORA dans la presse et dans les médias

Focus sur l’activité AOBORA conseil et développement personnel dans la presse nationale ou quotidienne

Article dans My Happy Job : « Oser Ecouter ce qui vous fait vibrer »
Il s’agit d’une interview dans laquelle Laurence Moulin raconte l’aventure d’ AOBORA. Le parcours de la fondatrice, les appréhensions, les difficultés rencontrées, les conseils développement personnel, les clés pour que ça marche..
Cet article est dans la rubrique « Reconversion », parmi les témoignages de celles et ceux qui osent : « Et toi comment tu fais ? »
My Happy Job est un portail entièrement dédié au Bonheur au Travail. Merci pour cet honneur d’être parmi les coachs qui témoignent.
http://www.myhappyjob.fr/reconversion-oser-ecouter-ce-qui-vous-fait-vibrer/

Bonheur au travail
Bonheur au travail

 

Article dans le Courrier Ouest du 09 mars 2016 –
En quoi le conseil et l’accompagnement en développement personnel peut aider à développer la confiance en soi pour passer le cap de la création (ou de la direction d’une entreprise). Cet article a été rédigé dans le cadre d’une interview surprise lors d’une journée speed dating liée à l’entrepreneuriat au féminin à Angers.
Déjeuner qui a réuni 40 femmes créatrices, dirigeantes ou en projet de création, afin de développer le réseau des femmes chef d’entreprises. Merci au Courrier de l’Ouest qui offre une visibilité  Aobora dans la presse locale angevine.
http://www.aobora.com/blog-articles-developpement-personnel/actualites/aobora-presse-co-9-mars-2016/

aobora-article-courrier-ouest

Article dans Marie France le 18 septembre 2015

Un article qui a été publié suite à un sondage paru en septembre 2015 et réalisé par l’institut de sondage Ipsos, révélant que près d’un français sur deux à le sentiment de ne pas vivre la vie qu’il souhaiterait et 39 % étant même prêts à tout quitter pour changer de vie.
«  3 conseils pour ne pas passer à coté de sa vie « 

AOBORA-cite-par-le-magazine-feminin-marie-france