Laurence Moulin fondatrice Aobora

Laurence Moulin fondatrice Aobora et votre formatrice en développement personnel

Depuis 20 ans je m’intéresse au développement personnel.  En tant que fondatrice Aobora, j’apporte conseil et accompagnement à ceux qui sont en quête de sens dans leur vie. (Voir le détail de ma biographieVoir la vidéo présentant mon approche du développement personnel)

Entrepreneuse dans l’âme, créatrice, curieuse et ouverte au monde, je suis focalisée sur l’humain et sa capacité à s’épanouir. Je m’attache à ce qui se vit, se partage et existe dans le visible comme dans l’indicible.

Mon expérience s’est forgée dans le terreau des sciences humaines, sciences sociales, médecines naturelles, traditions millénaires et aspirations spirituelles.

Devenue maman de  trois filles, ma conscience grandit sur l’état de notre planète et sur notre responsabilité. Je m’engage à ma manière pour faire évoluer les mentalités. Je choisis d’accompagner les individus en quête de la découverte de soi.

Aobora est né d’un cycle permanent entre la recherche, l’expérimentation, la conduite de travaux pratiques en entreprise et le retour sur expérience. Au travers mes ateliers, j’offre des clés permettant à chacun de devenir pleinement soi-même, équilibré et performant dans son environnement familial, social et professionnel.

Je puise dans les enseignements de la pleine conscience, de la méditation, de la psychanalyse, l’analyse transactionnelle, énneagramme, la communication non violente, la psycho-généalogie, les médecines alternatives, la phytothérapie, la philosophie et la médecine traditionnelle chinoise, la numérologie, l’accompagnement énergétique …

Au fil des rencontres, des évènements, de la vie tout simplement, je mesure que je peux apporter un soulagement, une aide précieuse et que j’y prends également du plaisir. Il temps alors de capitaliser sur mon propre parcours, de transmettre ce que j’ai pu expérimenter, ce qui m’a aidé, de conseiller en fonction de chacun et guider ceux qui en ont besoin.

Des ateliers pour prendre conscience et amorcer la transformation, au suivi si nécessaire en coaching, Aobora est là sur votre chemin, pour vous mettre en mouvement. Il y a un avant et un après

Je me mets à l’écoute de chacun, avec empathie, douceur et plaisir. Chaque rencontre, chaque atelier est d’une richesse incroyable, c’est une source de joie sans cesse renouvelée.

Laurence-Moulin-coach-developpement-personnel

« De la tête au coeur, le voyage d’une vie »
C’est le chemin qu’il nous faut tous emprunter pour nous épanouir. Quitter notre mental, et nous mettre à l’écoute de notre âme.